Cliquez ici pour accéder un espace libre, sans modération stricte. Tous les thèmes du forum peuvent être abordés. A noter que les messages postés sur les autres forums, comportant trop de libertés dans l'orthographe ou l'expression ou dont la question aurait pu trouver une réponse avec un minimum de recherche, seront déplacés ici.
Les majors servent à transporter les plus grosses choses, et à broyer les plus grosses graines. Ils peuvent également servir de "guerriers" en cas d'ennemi, mais leur fonction principale, c'est être meunier!
Les deux larves ne se sont pas transformée en nymphe, j'ai quelques soldats de petite taille (1cm ou un peut plus) qui vont naitre. Il faut encore patienter pour voir si ce sera des majors ou autre chose.
Dernière édition par nikorasu le 18 Mai 2012 15:24, édité 1 fois.
Eh bien j'ai la réponse a ma question, je viens de rentrer chez moi et en jetant un coup d’œil a mon nid j'ai vu un magnifique major plus grand que la reine, il est au stade de nymphe et il me tarde de le voir naitre.
Mon major géant est née il y a deux jours et rivalise avec la reine en taille, je suis fan! Tu verras quand il naît c'est un grand moment d'émotion. XD