Glossaire vulgarisé

Espace pour le suivi des travaux pédagogiques concernant les fourmis. Les idées sont les bienvenues de tous, pas uniquement des institutrices et instituteurs du forum. C'est ouvert a toutes propositions pédagogiques pour les "Juniors" du forum mais aussi pour les novices.

Modérateurs: Nivaggioli Alan, estelen, sophie

Messagede Togno le 06 Mar 2006 18:21

togno a écrit:[...] Que tout ceux qui sont encore partant ce manifeste :wink: :D

Ou que d'autre personne motivé viennent bien sur :wink:
Togno

Messagede skan le 08 Mar 2006 12:53

sophie a écrit:Et skan, fait-il toujours partie du projet?

Pourquoi dis-tu ça ? :P Non, je n'ai pas laché l'affaire :wink: D'ailleurs je suis toujours actif sur le forum, non ? La question se pose plutôt pour Mathieu, anthéo et jodie, que je n'ai pas croisé depuis... longtemps, j'espère qu'ils se manifesteront.

Je précise qu'on a déjà pas mal de définitions, j'ai fais les miennes, togno et gogo aussi, et anthéo si je me souviens bien. Il ne reste donc plus grand-chose à faire, sauf faire les definitions qu'ils nous manquent maintenant. lol

a+
skan
skan

Messagede sophie le 08 Mar 2006 18:50

Je sais bien que tu viens souvent sur le forum, mais je t'ai pas vu souvent depuis Noël travailler sur le projet de glossaire vulgarisé... C'était juste une interrogation pour voir si tu voulais toujours poursuivre le projet, parce que tu t'y étais bien impliqué au début.

En tout cas, j'attends la suite de vos définitions! Si ça peut en motiver certains à poursuivre...

Sophie
sophie

Messagede pictoman le 13 Mar 2006 15:59

anthéo déjà je pense que c'est grillé il avait écrit un message comme quoi il ne viendrait plus sur le forum :wink:
pictoman

Messagede pictoman le 14 Mar 2006 16:23

y'a toujours personne :?
pictoman

Messagede HS le 14 Mai 2006 10:07

Bon heum les gars
Je suis de retour sur le forum et j'ai constaté avec désolement que ce projet tombe à l'eau !
C'est bête, vous ne trouvez pas ?
Vous ne pensez pas qu'il faudrait le rechoper à l'épuisette ?
Ce projet avait tout pour être bien parti ! Maintenant je pense qu'il faut le continuer, ca pourrait aider vraiment des milliers de nouveaux gens sur Akolab :|
On le remonte ou pas ?
Moi je pourrais faire les schémas et les Def, d'autant plus que Pictoman ne sera plus en internat et pourra nous rejoindre tous les soirs, ce serà plus facile ...
A vous de voir, moi je trouverait ça bien de le continuer

Amicalement
Théo
HS

Messagede pictoman le 14 Mai 2006 10:46

moi je suis pour recommencer mais c'est vrai que là sur le coup je ne peux pas y participer vraiment dommage mais l'année prochaine oui :wink:
pictoman

Messagede lilou le 14 Mai 2006 10:48

présent,présent!!!
Je suis pret à me lancer dans cette aventure d'ici deux semaines (la fin des cours)si mon aide peut etre utile,faites moi signe
a+++
lilou
lilou

Messagede Gogo le 14 Mai 2006 10:51

Bah on a déja fait la plupart des défs, il restera plus grand chose à faire.
Enfin moi je manque de temps en ce moment, donc comptez pas sur moi avant les vacances, vers le mois de Juin...
Gogo

Messagede estelen le 20 Mai 2006 11:07

Bonjour!

Contente de voir qu'il y a toujours des gens motivés pour ce projet, je ne peux qu'encourager!!! :wink:

Estelen :P
estelen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Travaux pédagogiques