Demande de "Membre confirmé".

Cliquez ici pour accéder un espace libre, sans modération stricte. Tous les thèmes du forum peuvent être abordés. A noter que les messages postés sur les autres forums, comportant trop de libertés dans l'orthographe ou l'expression ou dont la question aurait pu trouver une réponse avec un minimum de recherche, seront déplacés ici.

Demande de "Membre confirmé".

Messagede Sareghama le 08 Juin 2011 08:10

A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE

Bonjour à tous,

Vous venez de vous inscrire sur le forum :
Seule la section "membres débutants" vous est accessible en écriture.

Voici les conditions pour devenir membre confirmé et ainsi avoir la possibilité de poster sur l'ensemble du forum:

• Il faut avoir pris connaissance du règlement du forum et le respecter.

• Il faut écrire de manière lisible et avec un minimum de soins concernant l’orthographe et la grammaire.

• Il faut être inscrit sur le forum depuis au moins 1 semaine.

• Il faut avoir posté quelques messages pour que l'on puisse vous connaître un minimum (attention ce n’est pas la course à celui qui postera le plus).

Faites votre demande à la suite de ce message, pas la peine de faire un long discours, présentez vous simplement et rapidement.

Lorsqu'un modérateur ou un administrateur aura étudié votre demande et regardé les messages que vous avez postés sur le forum, il fera le choix de vous donner cet accès ou non.

En aucun cas il ne sera demandé de justifier d'un certain seuil de connaissance et/ou implication sur le forum.

Aucun commentaire concernant les demandes ne sera toléré.

L’équipe d’administration et de modération du forum.
Sareghama
Modérateur

Re: Demande de "Membre confirmé".

Messagede Myrme le 16 Mai 2013 06:28

Bonjour,

J'ai quatorze ans, j'habite en Bretagne et je possède une colonie de Messor barbarus comptant de 300 à 350 ouvrières. Je m'intéresse aux fourmis depuis 2 ans suite à la rencontre dans une forêt avec une colonie de Formica rufa et son majestueux dôme d'aiguille. J'aimerais m'inscrire sur ce forum pour en apprendre plus sur les fourmis et aussi pour transmettre ce que je sais. Je m'intéresse beaucoup à l'anatomie de ces arthropodes, au le fonctionnement de leurs organes et aux espèces les plus insolites tel que les fourmis magnans (Dorylus sp.), les fourmis tisserandes, les fourmis charpentières d'amazonie et leur prédateurs; l'ophiocordyceps.

Cordialement

Corentin
Myrme

Retourner vers Membres Débutants / Nouveaux Membres